• Stationnement réglementé en...
  • Stationnement réglementé en centre-ville depuis le 28 mai

La Municipalité a décidé de règlementer le stationnement dans le centre-ville. L’objectif est d’augmenter l’offre de stationnement afin de faciliter l’accès aux services, équipements et commerces et ainsi en augmenter la fréquentation.

Le stationnement est désormais gratuit mais règlementé dans le centre-ville (sauf dimanche, jours fériés et en août) :

• Zone bleue avenue du Maréchal Leclerc, parking du Souvenir (du marché), rue du Général de Gaulle et place Tukums, durée limitée à 1h30 , du lundi au samedi de 9h à 19h. Toute infraction au stationnement gratuit à durée limitée est passible d’une amende de 35€.

• Les bornes « arrêt minutes » situées rues du Général de Gaulle, Aristide Briand (côté commerces) et place du Souvenir sont restreintes à 45 minutes.

• Les parkings du Théâtre (Littlehampton) et rue Durmersheim restent gratuits et illimités. Un portique limite la hauteur des véhicules à l’entrée du parking du théâtre.

• Un parking est dédié aux professionnels sur abonnement, au 66 rue Aristide Briand.

Ce dispositif permet d’augmenter l’offre de stationnement à durée limitée.

Plan de stationnement réglementé