• C'est parti pour le Chantier Permis B !

Vous êtes Canavérois, vous avez entre 18 et 25 ans et vous justifiez d’un projet professionnel ? La Mairie peut vous financer votre permis B !

Le chantier Permis B vise à offrir une opportunité d’insertion professionnelle aux Canavérois âgés de 18 à 25 ans en leur permettant d’obtenir le permis de conduire de catégorie B ou le permis cariste (CACES) en 2018.

La Mairie peut vous financer des leçons de conduite si vous justifiez d’un projet professionnel. Les leçons de conduite sont assurées par l’auto-école CER du Stade, partenaire de ce dispositif.

En contrepartie de ce financement,vous effectuerez des heures de travail durant les mois de juin, juillet, août au sein des services municipaux.

Comment soumettre votre candidature ?

c'est très simple : vous pouvez télécharger le dossier en cliquant ici pour le Permis B ou ici pour le permis CACES.

Vous pouvez également le retirer au Point Rencontre Information Jeunesse (1 bis rue Clément Ader, mardi et jeudi matin de 9h30 à 12h) et en mairie (14 avenue du Maréchal Leclerc, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h sauf jeudi matin).

Vous devrez déposer votre dossier complété dans ces mêmes services avant le 4 avril.

Les dossiers seront évalués par une commission.
    Les présélectionnés passent ensuite un entretien avant l’annonce des bénéficiaires.

Carte / Localisation

Voir la carte

Point Rencontre Information Jeunesse (Club Noé)

1 bis rue Clément Ader