• Modification simplifiée du Plan Local...
  • Modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme : mise à disposition du dossier du 2 janvier au 2 février 2018 inclus

Par arrêté n°AP2017-015 en date du 7 juillet 2017, le Territoire Grand Paris Sud Est Avenir a engagé une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Chennevières-Sur-Marne.

Le dossier a pour principal objectif de préserver le patrimoine architectural local en centre-ville (zone UA et UAa) en enrichissant et élargissant la liste des bâtiments remarquables à protéger.

Ce dossier accompagné d’un registre destiné à recueillir les observations du public est mis à disposition du public du mardi 2 janvier au vendredi 2 février 2018 inclus :

En Mairie de Chennevières-Sur-Marne, au service urbanisme et aménagement, 14 avenue du Maréchal Leclerc aux heures habituelles d’ouverture de cette direction :
    -       Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
    -       Jeudi de 9h à 12h
    -       Samedi de 9h à 12h

A l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, à la Direction de l’Aménagement et du Développement économique et des Déplacements, 14 rue Le Corbusier, 94000 Créteil :
    - du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Ce dossier est également consultable sur le site internet de la commune de Chennevières-Sur-Marne, EN CLIQUANT ICI et sur le site du Grand Paris Sud Est Avenir sudestavenir.fr.

A l’issue de cette mise à disposition le bilan en sera présenté au Conseil du territoire qui en délibèrera pour adopter le projet.

Des informations sur le projet de modification simplifiée peuvent être demandées auprès du service urbanisme de la mairie de Chennevières-Sur-Marne au 01.45.94.74.70 et de l’Etablissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir au 01.45.10.02.28.