• Participez au Festival Découvertes et...
  • Participez au Festival Découvertes et gagnez un séjour d'une semaine au festival d'Avignon.

Cette nouvelle saison donne le jour à un projet commun des villes partenaires COP (Chennevières-sur Marne, Ormesson-sur-Marne, Le Plessis Trévise, La Queue-en-Brie et Noiseau) : le Festival Découvertes et son concours Nouveaux Talents !

Théâtre, musique, danse, one man show, magie, mime... ce festival est ouvert à toutes les pratiques artistiques ! Le jury et le public départageront les candidats.
    Le gagnant partira une semaine au festival d’Avignon en 2019 et y présentera son spectacle.

Inscrivez-vous et faîtes connaître votre talent !

Toutes les informations sont dans le dossier de participation que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Les dossiers complets doivent être adressés avant le 5 novembre 2018 :
    - soit par mail, à : festicop@remove-this.laqueueenbrie.info
    - soit par voie postale à :
    Direction des Affaires Culturelles
    Place du 18 juin 1940