• Rue du Pont fermée pour cause de travaux

Du lundi 13 au vendredi 17 août, le Département rénovera la chaussée de la rue du Pont, entre le pont de Chennevières et l’avenue du Maréchal Leclerc. En raison de ces travaux, la rue sera fermée à la circulation.

Ces travaux seront réalisés de jour entre 9h et 16h30. Ils nécessiteront de fermer complètement la circulation, entre le pont de Chennevières et l’avenue du Maréchal Leclerc. Des déviations seront mises en place.

Plan de déviation des bus

Tout au long du chantier une attention particulière est portée à la sécurité des piétons.
    Le chantier pourrait toutefois être décalé si les conditions météorologiques n’étaient pas favorables.

Ces travaux ont pour objectifs de renforcer la sécurité de tous les usagers, d’améliorer le confort de circulation et de diminuer les nuisances sonores.

Plus d'informations sur le site du Conseil départemental